Unique et polyvalente : Budapest vous en donne plus !

Budapest vous en donne plus – à moindre coût. Budapest est l'une des rares villes qui offre aux visiteurs de nombreux monuments historiques, des vues à couper le souffle, une grande variété d'activités, des expériences culturelles diversifiées, des paysages naturels d'une grande richesse et des spas relaxants. Sans parler d'une vie nocturne incroyablement animée, qui va des restaurants gastronomiques élégants aux bars squats délabrés dans des cours intérieures cachées, en passant par les clubs chics des somptueux palaces. Découvrez de nombreuses surprises tout en vous découvrant vous-même.

Le Danube sert d'écrin vivant et offre des paysages et des ponts magnifiques, où vous pouvez laisser votre esprit vagabonder alors que des milliers de lumières offrentun spectacle fascinant tous les soirs. Votre bien-être est naturellement une priorité dans les quelques 12 bains thermaux de la plus grande ville thermale du monde. Budapest – la ville d'eau par l'eau – impressionne par sa diversité, sa beauté intemporelle, son esprit historique et son étonnante polyvalence.

La Culture dans toute sa grandeur vous entoure, que vous décidiez de visiter le magnifique Opéra, le tout nouveau Budapest Music Center, l'élégante salle de concertdu Palais des Arts ou la classique Académie de musique Ferenc LISZT, une perle de l'Art nouveau. De la « Haute Culture » à des prix étonnamment bas. Plus de 70 musées et centres d'expositions offrent des expériences éducatives et culturelles remarquables.

Budapest et ses attractions remportent régulièrement des prix internationaux – pour n'en citer qu'un : le magazine Condé Nast Traveller lui a décerné le prix de la meilleure ville européenne. Selon CNN, Budapest a les plus belles halles et la plus jolie ligne de tramway du monde, et d'après LonelyPlanet, le meilleur bar au monde se trouve également dans cette ville. Pourtant Budapest a encore plus à offrir... sans parler des souvenirs inoubliables que vous garderez de cette ville. Consultez les pages suivantes et préparez-vous à être surpris.